1. Placement court terme (-12 semaines)

Nos honoraires d’intervention s’élèvent à CHF 250.- par semaine, toute semaine commencée étant due. Une provision de CHF 300.- à valoir sur nos honoraires devra être versée à la signature du contrat. Le solde devra être versé avant l’arrivée de la candidate.

- Les salaires des nurses, nannies, gouvernantes et tutrices sont basés selon l’expérience, l’âge, les diplômes des candidates et suivant les exigences spécifiques de chaque poste.

- My Sweet Days fera tout son possible pour trouver la personne adaptée à votre famille. Toutefois, si la candidate en mission temporaire quitte son emploi avant la fin de la période facturée, l’agence s’efforcera de trouver une remplaçante sans frais supplémentaires. A défaut nous vous rembourserons selon les termes de nos Conditions Générales (article 2-1c) : le remboursement s’effectuera sur la base des semaines non travaillées. Notre garantie est détaillée dans notre dossier complet qui vous sera envoyé à votre demande.

2. Placement long terme

Les honoraires d’intervention s’élèvent à 15% HT du salaire annuel brut de la première année.

- Les salaires des nurses, nannies, gouvernantes et tutrices sont calculés selon l’expérience, l’âge, les diplômes des candidates et suivant les exigences spécifiques de chaque poste.

- My Sweet Days fera tout son possible pour trouver la personne adaptée à votre famille. Toutefois, dans l’éventualité d’un problème survenant dans les 8 semaines suivant l’embauche, l’Agence s’efforcera de trouver une remplaçante sans frais supplémentaires. A défaut, nous vous rembourserons selon les termes de nos Conditions Générales.