NOTRE PROCESSUS DE SELECTION

« My Sweet Days a une politique de recrutement stricte et exigeante, pour le confort de ses clients mais aussi de ses candidats »

Sans aucune politique discriminatoire, nous présentons à nos clients uniquement la meilleure sélection de candidates qualifiées et expérimentées qui remplissent les critères suivants:

  •  Un minium de 5 ans d’expériences professionnels avec de solides références
  •  Casier judiciaire vierge
  •  Permis de travail valable ou membre de l’UE
  •  Agée d’au moins 23 ans
  •  Maîtrise de l’anglais ou du français
  •  Certificat de premier secours
  •  Interview personnelle avec un membre de My Sweet Days

En plus des exigences minimales, les critères suivants seraient un plus :

  •  Diplômes dans la garde d’enfant
  •  Formation universitaire
  •  Expériences dans l’enseignement
  •  Passion pour l’art ou le théâtre
  •  Maîtrise de plusieurs langues
  •  Passion pour la cuisine
  •  Aptitudes sportives
  •  Expérience préalable avec les familles lors de voyages à l’étranger

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