Nos services

 

  • Nanny – nounou – nourrice :

    Les Nannies sélectionnées par My Sweet Days sont qualifiées, expérimentées et capables d’apporter la meilleure attention à vos enfants. Leur expertise autour des questions de développement affectif, d’éveil, de sécurité et d’hygiène leur permettra d’accompagner au mieux l’évolution de votre enfant.

    Les nannies/nourrices s’occupent généralement des nouveaux-nés jusqu’aux enfants de 16 ans. Elle peut selon votre souhait, demeurer à votre domicile ou être présente uniquement durant la journée.

  •  Tuteur- Tutrice – Professeur privée :

    Le tuteur/tutrice est un enseignant(e) qui fournit une assistance spécialisée et un soutien scolaire a un enfant ou adolescent. C’est une personne qualifiée pour enseigner aux élèves une ou plusieurs matières tel que les langues, les mathématiques, l’histoire ou autre. Un tuteur enseigne généralement à des jeunes en dehors des heures scolaires.

    Le professeur aide aux devoirs quotidiens et prépare aussi aux examens d’entrée d’écoles privées ou d’universités.

    Le tuteur aide, assiste et guide les enfants jusqu’à ce ils deviennent autonome et améliore leur compétences dans le domaine souhaité par les parents.

  • Gouvernante :

    Qualifiées par un diplôme ou au moins 5 ans de pratique professionnelle, les gouvernantes recrutées par My Sweet Days sauront prendre en charge l’organisation des tâches domestiques, ainsi que la gestion de votre personnel de maison. Elles se chargeront de la coordination des activités pour le respect du cahier des charges en fonction du planning de votre famille.

    La Gouvernante assistera chaque membre de la famille selon les besoins, et peut également prendre en charge certaines démarches administratives ou encore gérer l’organisation de réceptions.

  • Nurse de retour de maternité :

    Les interrogations, la fatigue et les hésitations liées à l’arrivée d’un nouveau-né, feront que la nurse de retour de maternité sera une aide précieuse dès votre retour à la maison.

    La nurse est là pour vous apporter conseil, soutien, s’occuper de votre bébé et vous seconder de jour comme de nuit. Elle vous aidera à vous adapter à votre nouvelle vie et saura vous donner confiance en vous. La nurse vous guidera pour établir la routine de votre nouveau-né.

    Elle fournira également toutes les fonctions maternelles utiles, notamment en veillant à la propreté de la chambre de bébé, au linge du nouveau-né et à la stérilisation de biberons.

    La nurse dort généralement dans la chambre du bébé et le nourrit toute la nuit si la maman n’allaite pas. Elle est à disposition 24/24, travail 5 à 6 jours par semaine et dort lorsque le bébé dort.

Notre processus de sélection

Notre processus de sélection :

« My Sweet Days a une politique de recrutement stricte et exigeante, pour le confort de ses clients mais aussi de ses candidats »

Sans aucune politique discriminatoire, nous présentons à nos clients uniquement la meilleure sélection de candidates qualifiées et expérimentées qui remplissent les critères suivants:

  •  Un minium de 5 ans d’expériences professionnels avec de solides références
  •  Casier judiciaire vierge
  •  Permis de travail valable ou membre de l’UE
  •  Agée d’au moins 23 ans
  •  Maîtrise de l’anglais ou du français
  •  Certificat de premier secours
  •  Interview personnelle avec un membre de My Sweet Days

En plus des exigences minimales, les critères suivants seraient un plus :

  •  Diplômes dans la garde d’enfant
  •  Formation universitaire
  •  Expériences dans l’enseignement
  •  Passion pour l’art ou le théâtre
  •  Maîtrise de plusieurs langues
  •  Passion pour la cuisine
  •  Aptitudes sportives
  •  Expérience préalable avec les familles lors de voyages à l’étranger

Vous recherchez un emploi ? Inscrivez vous

Nos conditions

Frais d’ouverture de dossier CHF 200.

1. Placement court terme (-12 semaines)

Nos honoraires d’intervention s’élèvent à CHF 250.- par semaine, toute semaine commencée étant due. Une provision de CHF 300.- à valoir sur nos honoraires devra être versée à la signature du contrat. Le solde devra être versé avant l’arrivée de la candidate.

- Les salaires des nurses, nannies, gouvernantes et tutrices sont basés selon l’expérience, l’âge, les diplômes des candidates et suivant les exigences spécifiques de chaque poste.

- My Sweet Days fera tout son possible pour trouver la personne adaptée à votre famille. Toutefois, si la candidate en mission temporaire quitte son emploi avant la fin de la période facturée, l’agence s’efforcera de trouver une remplaçante sans frais supplémentaires. A défaut nous vous rembourserons selon les termes de nos Conditions Générales (article 2-1c) : le remboursement s’effectuera sur la base des semaines non travaillées. Notre garantie est détaillée dans notre dossier complet qui vous sera envoyé à votre demande.