Qui sommes-nous ?

Une idée née grâce à la maternité

C’est avec l’objectif d’accompagner les familles dans leur recherche de personnel qualifié pour leur enfant que Stéphanie Benouari a fondé My Sweet Days à Genève, en 2013. 

Maman de deux filles nées en 2010 et en 2015, Stéphanie a en effet très vite été confrontée aux problèmes que de nombreux parents rencontrent lors de la recherche de personnel qualifié pour leurs enfants. Comment trouver les meilleurs profils et sélectionner une candidate compétente alors que l’on est dans l’urgence? Comment tisser une relation de confiance permettant de se sentir serein lorsque l’on laisse son enfant à une étrangère? Et en cas de problèmes, vers qui se tourner?

« Rigueur, patience et écoute »

Alors qu’elle avait passé près de 7 ans dans le domaine de la gestion de fortune auprès d’une clientèle exigeante, Stéphanie a décidé de changer le panorama de la petite enfance à domicile. Plutôt que d’accepter le statut quo, elle a préféré dédier son énergie et mettre son intégrité et ses qualités naturelles – rigueur, patience et écoute – au service des familles et de leurs enfants, dans le but de combler leurs attentes. C’est avec passion et dévouement qu’elle s’est lancée dans l’aventure, d’abord seule, puis accompagnée par des consultantes expérimentées qui partagent ses valeurs et sa passion pour le service d’excellence.

La mission de My Sweet Days peut se résumer ainsi : « mettre en relation les familles les plus exigeantes avec un personnel qualifié et passionné tout en assurant la meilleure qualité de services de l’industrie, y compris après la signature du contrat ». Et la vision de l’agence est simple: « devenir une référence au niveau international sans jamais renier son objectif initial: contribuer au bien-être des enfants ».

« Une agence internationale »

Au fil des années et de son expansion, My Sweet Days est devenue My Sweet Days International Nanny Agency, et a étoffé son réseau de professionnelles en maintenant une rigueur absolue sur la qualité des profils retenus. L’agence ne s’est en effet jamais satisfaite de trouver des solutions de garde purement fonctionnelles et n’a pas perdu de vue sa raison d’être: comprendre les besoins spécifiques de chaque famille et leur proposer des candidates hautement qualifiées, passionnées par le travail avec les enfants et soucieuses de contribuer activement à leur bonheur et à leur éveil.

Notre Philosophie

Communication

A l’écoute de vos besoins


Parce que chaque famille est différente, My Sweet Days prend le temps de vous rencontrer pour mieux comprendre vos besoins afin de vous proposer les candidates adéquates. Le placement n’est qu’une étape intermédiaire de notre mission. Nous nous engageons en effet à rester à votre écoute et à vous proposer des solutions de remplacement en cas de nécessité.

Alchimie

La personne qui vous correspond

L’équipe de My Sweet Days ne vous proposera jamais de candidates uniquement parce qu’elles présentent de solides références. Nous accordons une grande importance à l’alchimie qu’il peut y avoir entre les familles et nos professionnelles. C’est pourquoi nous aspirons à vous connaître afin de vous proposer les candidates dont le tempérament vous correspond.

Compatibilité

Valeurs partagées


La nanny que vous choisirez aura une influence sur le développement affectif, relationnel et intellectuel de vos enfants.
C’est la raison pour laquelle, nous veillons à ce que les nannies qui vous sont proposées partagent vos valeurs ainsi que votre vision sur l’éducation.

Inscription

Recherchez vous une nurse de retour de maternité, une nanny ou une gouvernante ?