Nanny logée

Les nannies à demeure sélectionnées par My Sweet Days sont qualifiées, expérimentées et capables d’apporter la meilleure attention à votre enfant. Leur expertise autour des questions de développement affectif, d’éveil, de sécurité et d’hygiène leur permettra d’accompagner au mieux son évolution.

La nanny à demeure employée à temps plein travaille 10 à 12 heures par jour, du lundi au vendredi. Elle bénéficie en général de 2 jours de repos par semaine, ainsi que de tous les jours fériés et de 4 semaines de congés payés par an.

Elle peut voyager avec la famille et effectue 1 ou 2 babysittings maximum par semaine.

La nanny à demeure doit avoir une chambre indépendante avec salle de bain au sein du logement familial ou un appartement séparé .

My Sweet Days place et recrute des nannies à demeure pour des placements temporaires, saisonniers ou à durées indéterminées.

Tâches d’une nanny à demeure


Les tâches de la nanny concernent la prise en charge de la vie quotidienne de l’enfant:

  • planification et préparation les repas
  • entretien du linge et de la chambre de l’enfant
  • effectuer des petits achats
  • accompagnement de l’enfant à l’école, dans ses activités sociales et extra-scolaire
  • aide dans les devoirs
  • mise en place une routine quotidienne.

Salaire Nanny à demeure


Les salaires évoluent en fonction de l’expérience, de l’âge, des diplômes des candidates et selon les spécifications de chaque poste. Un temps plein correspond à 45 heures par semaine.
A titre indicatif (salaire mensuel):

  • Nanny Junior 1 – 3 ans d’expérience

    CHF 3’800 – CHF 4’500

  • Nanny plus de 4 ans d’expérience

    CHF 4’200 – CHF 5’000

  • Nanny 3 ans d’expérience + diplômes dans le domaine

    CHF 4’500 – CHF 6’000

Il est possible de déduire jusqu’à CHF 990.- du salaire couvrir les frais de nourriture et de logement

Notre processus de placement

« Top Notch Nanny »


Nous avons un large réseau de nannies expérimentées, polyglottes et ayant un grand sens de la discrétion.
Nos candidates sont évaluées en fonction de leur charisme, attitude, personnalité, parcours professionnel, formation et compétences.

« Entretiens avec les candidates»

Nous assurons la liaison des entretiens entre les clients et les nannies.
Que ce soit une premier contact par skype, téléphone ou un essai, nous organisons tout avec les clients (billet d’avion, train, hôtel, taxi)*.

*Ceci reste à la charge du client.

« Conseil et Contrat »


Une fois la nanny sélectionnée, nous détaillons le cahier des charges et réalisons le contrat de travail et le contrat de confidentialité. 
Nous vous fournissons des renseignements sur les impôts, les assurances sociales et les procédures de déclaration.

« Un lien sur du long terme »

Après le placement, nous contactons le client et la candidate pour évaluer la relation de travail.
Nous offrons un soutien post-placement afin de vous accompagner quelles que soit vos préoccupations.

Nous pouvons vous aider à recruter une nanny professionnelle où que vous soyez domicilié en Suisse : Genève, Vaud, Bern, Zürich, Lugano.