Agence de nanny
Notre Processus de Sélection

Première agence d’emploi dédiée aux professionnelles de l’enfance

Notre objectif: votre épanouissement et votre réussite professionnelle

Les consultants de My Sweet Days International Nanny Agency sont fiers de représenter le personnel de maison le plus professionnel de l’industrie.


Critères de sélection

Sans aucune politique discriminatoire, nous présentons à nos clients uniquement la meilleure sélection de candidates qualifiées et expérimentées qui remplissent les critères suivants :

  • 5 ans d’expériences professionnelle minimum avec des références solides
  • Casier judiciaire vierge
  • Permis de travail valable ou citoyen de l’UE
  • Âge: 23 ans au moins
  • Maîtrise de l’anglais ou du français
  • Certificat de premier secours
  • Interview personnelle avec un consultant de l’agence.

En plus des exigences minimales, les critères
ci-dessous seraient un plus :

  • Diplômes dans la garde d’enfant
  • Formation universitaire
  • Expérience dans l’enseignement
  • Passion pour l’art ou le théâtre
  • Maîtrise de plusieurs langues
  • Passion pour la cuisine
  • Aptitudes sportives
  • Expérience préalable avec les familles lors de voyages à l’étranger

Avez-vous des questions sur votre recherche d’emploi en maison privée ?
Nos consultantes sont à votre écoute Contactez-nous


Notre processus de recrutement

1. Inscription

En premier lieu, inscrivez-vous en ligne par le biais du formulaire suivant: Inscription Candidate.
Il est attendu que vous nous fournissiez une description précise de vos précédents emplois, indiquant le détail de vos responsabilités ainsi que vos compétences. Nous attendons de nos candidates un dossier complet comportant: CV, copie de pièce d’identité, copie des diplômes/certificats et références de 3 anciens employeurs.

2. Entretien avec un recruteur

Si votre profil correspond à nos critères de sélection, vous serez contacté par l’un de nos spécialiste en recrutement. Lors de l’entretien, un bilan sera établi sur vos expériences, compétences et objectifs.

3. Présentation clients

Dès lors que votre dossier est retenu par une famille, nous assurons la liaison entre vous et la famille et organisons le premier entretien, celui-ci peut se faire soit par téléphone, vidéo-conférence ou face à face.
Suite à ce premier contact, si les deux parties souhaitent continuer le processus, un second entretien ou un essai peut avoir lieu. Si l’essai a lieu à l’étranger, à la demande des familles, nous pouvons organiser votre déplacement.

Lors de vos entretiens et des essais, gardez à l’esprit que vous êtes les ambassadeurs de My Sweet Days: ponctualité, tenue irréprochable, professionnalisme et discrétion sont exigés.

4. Conseil et Contrat

Une fois que toutes les parties aurons validé l’offre préalablement soumise, nous détaillerons le cahier des charges et réaliserons les contrats de travail et de confidentialité.

Votre conseiller répondra à vos questions et vous accompagnera dans cette phase de recrutement.

Pour les placements à l’international, nous vous fournissons des renseignements et vous assistons sur les démarches administratives (visa, formalités).

5. Un lien sur du long terme

Notre relation avec nos candidats ne s’arrête pas une fois le placement achevé.
Nous offrons un soutien post-placement afin de vous accompagner quelles que soit vos préoccupations.

Vous êtes à la recherche d’un emploi de nanny, de nurse de retour de maternité, de gouvernante, d’assistant personnel ou de babysitter ?

Notre équipe de spécialistes en placement et recrutement de la petite enfance saura vous écouter et vous accompagner.