Notre Processus de Sélection

Notre objectif: votre épanouissement et votre réussite professionnelle

Les consultants de My Sweet Days International Nanny Agency sont fiers de représenter le personnel de maison le plus professionnel de l’industrie.

Critères de sélection

Sans aucune politique discriminatoire, nous présentons à nos clients uniquement la meilleure sélection de candidates qualifiées et expérimentées qui remplissent les critères suivants

5 ans d’expériences professionnelle minimum avec des références solides

Casier judiciaire vierge

Permis de travail valable ou citoyen de l’UE

Âge: 23 ans au moins

Maîtrise de l’anglais ou du français

Certificat de premier secours

Interview personnelle avec un consultant de l’agence.

En plus des exigences minimales, les critères
ci-dessous seraient un plus

Diplômes dans la garde d’enfant

Formation universitaire

Expérience dans l’enseignement

Passion pour l’art ou le théâtre

Maîtrise de plusieurs langues

Passion pour la cuisine

Aptitudes sportives

Expérience préalable avec les familles lors de voyages à l’étranger

Avez-vous des questions sur votre recherche d’emploi en maison privée ?
Nos consultantes sont à votre écoute Contactez-nous


Postes ouverts

Nous mettons régulièrement à jour notre page d’offre d’emploi. Etes vous prêt-e-s pour un nouveau challenge ?

Offres d’emplois nanny

Offres d’emplois nurse de retour de maternité

Postes gouvernante d’enfant

Offres d’emplois employé-e de maison

Postulez en ligne ou contactez un spécialiste en placement !

Processus de recrutement

1. Inscription en ligne

En premier lieu, inscrivez-vous en ligne par le biais du formulaire suivant: Inscription Candidat-e.
CV, copie de pièce d’identité, copie des diplômes/certificats et références de 3 anciens employeurs vous seront demandé lors de votre inscription.

2. Faisons connaissance

Avant toute chose, nous apprenons à vous connaître. Après avoir examiné votre candidature et votre cv pour déterminer si vous êtes une candidate potentielle pour My Sweet Days, nous planifierons un appel téléphonique et vous expliquerons notre processus. Ensuite, nous fixerons un rendez-vous en face à face pour en savoir plus sur vous et vos besoins.

3. Les 10 points de contrôle

Notre processus de vérification en 10 points.

4. Perfect match

Nous vous proposons des emplois qui, selon nous, peuvent vous convenir, en fonction de vos critères de recherche et de votre expérience.

5. Rencontre

Il est temps de rencontrer la famille ! Nous vous aiderons à coordonner, programmer et préparer votre entretien. Après l’entretien, nous ferons un suivi avec vous et la famille pour évaluer l’intérêt et l’alchimie !

6. Essai

Le premier contact est une réussite ? Un essai peut avoir lieu. Si l’essai a lieu à l’étranger, à la demande des familles, nous pouvons organiser votre déplacement.

7. Contrat & Conseil

Nous détaillerons le cahier des charges et réaliserons les contrats de travail.
Votre conseiller répondra à vos questions et vous accompagnera dans cette phase du recrutement.
Pour les placements à l’international, nous vous fournissons des renseignements et vous assistons sur les démarches administratives (visa, formalités).

8. Un lien sur du long terme

Notre relation avec nos candidats ne s’arrête pas une fois le placement achevé.
Nous restons régulièrement en contact et prenons de vous nouvelles, afin de vous accompagner quelles que soit vos préoccupations.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Notre équipe de spécialistes en placement et recrutement de la petite enfance saura vous écouter et vous accompagner.