
Notre Processus de Sélection
Notre objectif: votre épanouissement et votre réussite professionnelle
Les consultants de My Sweet Days International Nanny Agency sont fiers de représenter le personnel de maison le plus professionnel de l’industrie.
Critères de sélection
Sans aucune politique discriminatoire, nous présentons à nos clients uniquement la meilleure sélection de candidates qualifiées et expérimentées qui remplissent les critères suivants
5 ans d’expériences professionnelle minimum avec des références solides
Casier judiciaire vierge
Permis de travail valable ou citoyen de l’UE
Âge: 23 ans au moins
Maîtrise de l’anglais ou du français
Certificat de premier secours
Interview personnelle avec un consultant de l’agence.
En plus des exigences minimales, les critères
ci-dessous seraient un plus
Diplômes dans la garde d’enfant
Formation universitaire
Expérience dans l’enseignement
Passion pour l’art ou le théâtre
Maîtrise de plusieurs langues
Passion pour la cuisine
Aptitudes sportives
Expérience préalable avec les familles lors de voyages à l’étranger
Avez-vous des questions sur votre recherche d’emploi en maison privée ?
Nos consultantes sont à votre écoute Contactez-nous

Postes ouverts
Nous mettons régulièrement à jour notre page d’offre d’emploi. Etes vous prêt-e-s pour un nouveau challenge ?
Offres d’emplois nurse de retour de maternité
Offres d’emplois employé-e de maison
Postulez en ligne ou contactez un spécialiste en placement !
Processus de recrutement
1. Inscription en ligne
En premier lieu, inscrivez-vous en ligne par le biais du formulaire suivant: Inscription Candidat-e.
CV, copie de pièce d’identité, copie des diplômes/certificats et références de 3 anciens employeurs vous seront demandé lors de votre inscription.
2. Faisons connaissance
Avant toute chose, nous apprenons à vous connaître. Après avoir examiné votre candidature et votre cv pour déterminer si vous êtes une candidate potentielle pour My Sweet Days, nous planifierons un appel téléphonique et vous expliquerons notre processus. Ensuite, nous fixerons un rendez-vous en face à face pour en savoir plus sur vous et vos besoins.
3. Les 10 points de contrôle
Notre processus de vérification en 10 points.
4. Perfect match
Nous vous proposons des emplois qui, selon nous, peuvent vous convenir, en fonction de vos critères de recherche et de votre expérience.
5. Rencontre
Il est temps de rencontrer la famille ! Nous vous aiderons à coordonner, programmer et préparer votre entretien. Après l’entretien, nous ferons un suivi avec vous et la famille pour évaluer l’intérêt et l’alchimie !
6. Essai
Le premier contact est une réussite ? Un essai peut avoir lieu. Si l’essai a lieu à l’étranger, à la demande des familles, nous pouvons organiser votre déplacement.
7. Contrat & Conseil
Nous détaillerons le cahier des charges et réaliserons les contrats de travail.
Votre conseiller répondra à vos questions et vous accompagnera dans cette phase du recrutement.
Pour les placements à l’international, nous vous fournissons des renseignements et vous assistons sur les démarches administratives (visa, formalités).
8. Un lien sur du long terme
Notre relation avec nos candidats ne s’arrête pas une fois le placement achevé.
Nous restons régulièrement en contact et prenons de vous nouvelles, afin de vous accompagner quelles que soit vos préoccupations.
Vous êtes à la recherche d’un emploi ?
Notre équipe de spécialistes en placement et recrutement de la petite enfance saura vous écouter et vous accompagner.