Notre Processus de Sélection

Notre objectif: votre épanouissement et votre réussite professionnelle

Les consultants de My Sweet Days International Nanny Agency sont fiers de représenter le personnel de maison le plus professionnel de l’industrie.

Pourquoi travailler avec nous ?

Agence agrée SECO officiant depuis 10 ans dans le placement en Suisse et à l’International

Nous vous proposons des emplois qui, selon nous, peuvent vous convenir, en fonction de vos critères de recherche et de votre expérience.

Notre relation avec nos candidats ne s’arrête pas une fois le placement achevé.
Nous restons régulièrement en contact et prenons de vous nouvelles, afin de vous accompagner quelles que soit vos préoccupations.

Votre conseiller répondra à vos questions et vous accompagnera dans toutes les phases du recrutement.

Critères de sélection

5 ans d’expériences professionnelle minimum avec des références solides

Diplômes dans la garde d’enfant

Casier judiciaire vierge

Permis de travail valable ou citoyen de l’UE

Âge: 23 ans au moins

Maîtrise de l’anglais ou du français

Certificat de premier secours

Interview personnelle avec un consultant de l’agence.

En plus des exigences minimales, les critères ci-dessous seraient un plus

Formation universitaire

Expérience dans l’enseignement

Passion pour l’art ou le théâtre, musique

Maîtrise de plusieurs langues

Aptitudes sportives

Expérience préalable avec les familles lors de voyages à l’étranger

Permis de conduire

Avez-vous des questions sur votre recherche d’emploi en maison privée ?
Nos consultantes sont à votre écoute Contactez-nous


Postes ouverts

Nous mettons régulièrement à jour notre page d’offre d’emploi. Etes vous prêt-e-s pour un nouveau challenge ?

Offres d’emplois nanny

Offres d’emplois nurse de retour de maternité

Postes gouvernante d’enfant

Offres d’emplois employé-e de maison

Postulez en ligne ou contactez un spécialiste en placement !

Comment se déroule le processus de recrutement

Inscription en ligne

Revue de votre CV – Veuillez indiquer votre
expérience dans la garde d’enfants ou dans le domaine pour lequel vous postulez.

Entretien avec votre Spécialiste en Placement

Vérification de vos références

CPR/First Aide vérification

Contrôle des antécédents en 10 points

Expert matching avec les familles

Interviews avec les familles

Organisation de l’essai et suivis

Support lors de la négociation de l’offre d’emploi

Contrat de travail détaillé

Assistance et suivis après placement

Souhaitez-vous rejoindre notre équipe ?