Hotel Sitters Services

Les meilleures Hotel Sitters pour renforcer votre service de Conciergerie premium

Grâce à notre service de Hotel Sitters dédié aux hôtels, les familles de passage en Suisse peuvent désormais bénéficier du réseau de nannies certifiées par My Sweet Days. Laissez votre concierge proposer ce service premium à vos clients afin de rendre leur séjour plus mémorable.

Les nannies peuvent selon le souhait des parents divertir les enfants sur place mais aussi organiser des excursions en dehors de l’hôtel, comme des visites de parcs ou de musées.

Nos Hotel Sitters mettront leur expertise dans la garde d’enfants à disposition vos clients et s’assurant de leur sécurité, divertissement et bien-être.

Toutes nos nannies:

  • sont sélectionnées et interviewées avec soin
  • ont une expérience professionnelle de minimum trois ans dans le domaine de la petite enfance
  • disposent d’un certificat de premiers secours pédiatrique
  • ont passé la vérification de leurs antécédents
  • sont polyglottes
  • à votre service à partir de 4 heures d’intervention.

Avant le début de mission, nous vous ferons parvenir le dossier complet de la candidate – CV, photo et carte d’identité.

Salaire Hotel Sitter


  • Salaire horaire standard – CHF 25/h
  • Dimanche & Jours fériés – CHF 36/h
  • Noël et Nouvel an – CHF 40/h 

Si l’intervenant doit utiliser son véhicule pendant sa prestation (excursions avec les enfants), une indemnité kilométrique de CHF 0.70/km s’applique.
Les frais de parking sont pris en charge par la famille.

Honoraires agence


Réservation standard : CHF 50.- par jour

Réservation moins de 24h : CHF 100.- par jour

Zones d’interventions

Nos Hotel Sitters peuvent intervenir à Genève, Lausanne, Crans-Montana, Verbier, Gstaad
et aussi à Megève, Courchevel et Evian.

My Sweet Days permet à ses clients d’avoir accès à ses services 24h/24 7j/7 afin de répondre parfaitement à leurs besoins.

Pour les requêtes urgentes, appelez nous directement au +41 22 741 00 16