Nos services

 

  • Nanny/ Nounou / Gouvernante d’enfants/Puéricultrice :

    Les Nannies sélectionnées par My Sweet Days sont qualifiées, expérimentées et capables d’apporter la meilleure attention à vos enfants. Leur expertise autour des questions de développement affectif, d’éveil, de sécurité et d’hygiène leur permettra d’accompagner au mieux l’évolution de votre enfant.

    Les nannies,nounous, gouvernantes d’enfantss’occupent généralement des nouveaux-nés jusqu’aux enfants de 16 ans. Elle peut selon votre souhait, demeurer à votre domicile ou être présente uniquement durant la journée.

  •  Gouvernante de maison :

    Qualifiées par un diplôme ou au moins 5 ans de pratique professionnelle, les gouvernantes recrutées par My Sweet Days sauront prendre en charge l’organisation des tâches domestiques, ainsi que la gestion de votre personnel de maison. Elles se chargeront de la coordination des activités pour le respect du cahier des charges en fonction du planning de votre famille.

    La Gouvernante assistera chaque membre de la famille selon les besoins, et peut également prendre en charge certaines démarches administratives ou encore gérer l’organisation de réceptions.

  • Nurse de retour de maternité/Nurse francophone/Nurse anglophone :

    Les interrogations, la fatigue et les hésitations liées à l’arrivée d’un nouveau-né, feront que la nurse  sera une aide précieuse dès votre retour à la maison.

    La nurse est là pour vous apporter conseil, soutien, s’occuper de votre bébé et vous seconder de jour comme de nuit. Elle vous aidera à vous adapter à votre nouvelle vie et saura vous donner confiance en vous. La nurse vous guidera pour établir la routine de votre nouveau-né.

    Elle fournira également toutes les fonctions maternelles utiles, notamment en veillant à la propreté de la chambre de bébé, au linge du nouveau-né et à la stérilisation de biberons.

    La nurse dort généralement dans la chambre du bébé et le nourrit toute la nuit si la maman n’allaite pas. Elle est à disposition 24/24h, travail 5 à 6 jours par semaine et dort lorsque le bébé dort.

 

Vous recherchez un emploi ? Inscrivez vous